Sans laisser de traces

indexAuteur : Blake Pierce ( États-Unis )

Biographie : Blake Pierce est auteur d’une populaire série de thrillers qui met en scène l’agent spécial Riley Paige (« Riley Paige Mystery »). « Sans laisser de traces » (Once Gone), le premier tome de la série et son premier roman, a été publié en 2015. Blake Pierce a écrit également la série de thrillers « Mackenzie White Mystery » (2016).

 

Présentation: Des femmes sont retrouvées mortes dans la campagne de Virginie, tuées de façon grotesque. Quand le FBI est appelé en renfort, ils sont sonnés par l’amplitude de l’affaire. Un tueur en série rôde et passe à l’acte de plus en plus souvent. Ils savent qu’un seul agent est assez bon pour résoudre l’enquête : l’agent spécial Riley Paige

Mon avis : Tout d’abord, un mot à propos de l’auteur(e): eh bien, à vrai dire, son identité est aussi bien cachée que le lieu où se trouverait l’Atlantide. S’agit-il d’un homme ? D’une femme ? Impossible de trouver ne serait-ce que le début d’une piste sur le net. Il s’agit du premier tome de la série consacrée à l’agent Riley Paige, femme forte et enquêtrice de choc dont les nerfs vont être mis à dure épreuve. Dès les premières pages j’ai été happée par cette histoire menée tambour battant. Ne commencez ce roman que si vous avez du temps devant vous, car vous aurez du mal à lâcher prise. L’auteur(e) connaît son affaire et même si le  mystère reste entier sur son identité, on ne peut que saluer son talent.

3 réflexions sur “Sans laisser de traces

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s