Dentifrice : oubliez-le définitivement !

Édifiant !

Aphadolie

Time : 12 mn 18


Le Dentifrice

Dentifrice

 

Oubliez-le définitivement !

Comme vous le savez peut-être, rares sont les articles factuels et d’intérêt commun. A ce sujet, Bernard Clavière est l’un des seuls à avoir écrit un article cohérent sur le non-usage du dentifrice. Dépourvu d’intérêt, et même toxique, ce dernier revêt des faces cachées que bien trop de gens ignorent encore.

Terraponia vous relaye, aujourd’hui, un article ô combien important en termes de santé.

Cet article est écrit en parallèle de la vidéo ci-dessus, qui constitue à ce jour ma plus grande surprise depuis que je publie des vidéos.

Celle-ci est en train de battre des records de vues, et j’avoue ne pas comprendre.

Une vidéo sur le dentifrice !…

Bien, il y a effectivement des choses intéressantes à dire sur le sujet de l’hygiène bucco-dentaire, puisque j’en ai fait cette vidéo et écrit cet article, mais…

Voir l’article original 1 284 mots de plus

4 réflexions sur “Dentifrice : oubliez-le définitivement !

  1. Eh oui! Et il y a plusieurs autres produits du même type qui nous utilisons chaque jour et sont toxiques pour la plupart. le dentifrice, je le fabrique moi-même 😉 et c’est naturel!!! 😉

    • Je me sers de plus en plus d’huile de coco pour me brosser les dents et puis je me rince la bouche avec du bicarbonate de soude. Mais attention ! Le bicarbonate utilisé au moment du brossage sous la forme de poudre peut-être corrosif pour l’émail, à ne faire que 2 fois par semaine max. Je le dissous dans un verre d’eau, idéal pour avoir éliminer les bactéries. Quant au déodorant, je n’en utilise plus depuis presque 2 ans maintenant. Là encore je me sers d’huile de coco et de bicarbonate pour obtenir une pâte que j’applique sous les aisselles. Le processus de transpiration n’est pas stoppé, mais il s’agit d’une fonction naturelle, et seuls des produits comme l’aluminium viennent à bout de la transpiration, avec tous les méfaits qui y sont liés. Le bicarbonate élimine les odeurs, et même si il n’est pas utilisé tous les jours, car les bactéries sont bel et bien éliminées et ne se reproduisent pas du jour au lendemain. Donc, pour certaines personnes, une application 2 à 3 fois par semaine sera suffisante !

  2. Quand j’ai découvert la toxicité du fluor et donc des dentifrices qui en contiennent, je n’en ai plus acheté. Ma fille avait alors 6 ou 7 ans. Mes amies me disaient  » mais tu n’y penses pas? Ta fille aura plein de caries! » Ma fille a aujourd’hui 21 ans et de toutes ses amies aux écoles où elle est passée, elle était toujours la seule à n’avoir jamais eu de caries! elle n’en a toujours pas. Donc je confirme, le dentifrice est un mythe et un poison. Le fluor est cumulatif dans le corps et très nocif. J’avais demandé au dentiste de ma fille pourquoi elle donnait des traitements au fluor puisqu’il est connu que le fluor est un poison. elle m’a répondu que tant que le gouvernement payera pour ces traitements, elle les fera!…

    • Eh oui ! L’industrie pharmaceutique dicte sa loi ! Les lobbies sont trop puissants et finissent par nous faire gober n’importe quoi. Le scandale lié à la simvastatine en est un bon exemple ! Merci de votre visite 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s