Concours #iNDésawards2018 par FastFrame

FastFrame

Les Indés Awards c’est quoi ? C’est un concours lancé par le site d’actualité culturelle français FastFrame qui souhaite valoriser les auteurs indépendants en soumettant leurs ouvrages au vote d’un jury.

Après une première saison organisée du 17 décembre au 31 janvier 2017, le concours avait rassemblé plus de 125 000 votants en quelques jours, permettant aux auteurs de profiter d’une grande visibilité, le tout gratuitement.

Le concours intègre cette année de grandes nouveautés dont la réalisation d’une soirée de remise des prix ou encore la possibilité aux auteur de participer à un salon de l’auto édition co-organisé par FastFrame.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 Décembre 2017.

Les détails c’est par ici

Encore un concours auquel je participerai peut-être. Et vous ?

Kirsteen

 

 

13 réflexions sur “Concours #iNDésawards2018 par FastFrame

      • La question se pose et s’impose ! J’ai été publié chez Edilivre à compte d’éditeur cependant les frais de pub et com sont à la charge des auteurs… Il s’agit selon leurs propres termes d’une maison d’édition alternative ! je pense que dans les faits, l’ouvrage doit-être libre de tous droits (ce qui n’est pas mon cas), je m’en vais de ce pas leur poser directement la question ! Encore merci et bonne chance, bisous ; )

      • Cela m’étonnerai, ils n’ont pas intérêt… A vérifier ( je vais relire mon contrat)! Rien à voir t’es tu intéressée au phénomène « New Romance »ça cartonne et ça m’intrigue ! J’aimerais savoir si ça tiens la route d’un point de vue purement littéraire ! Bon ben je vais investir lol Bonne soirée @ +

      • Eh bien, si l’on part du principe que pour être crédible, il faut être lu, alors je dis oui, ce phénomène de New Romance tient la route, tout comme Harlequin depuis de looooongues années déjà… Après si ta question concerne la « qualité » des œuvres en question, là je sèche, je n’en ai jamais lu. Je pense qu’il y en a pour tous les gouts, c’est certain, du bon et du très mauvais. Est-ce que ce phénomène va durer ? Je n’ai aucun doute là-dessus. Après tout, si ces histoires permettent à des femmes (parce que ce sont surtout des femmes, hein?) de s’évader (sachant que pour la plupart, un roman plus « classique » n’intéresserait guère), alors oui, je souhaite une très longue vie à la New romance !!!

      • Le jour où nos rêves seront assez puissants pour transporter tout un tas de passagers dans nos univers alors ils deviendront réalité ! Pleins de bonnes choses à toi pour cette belle journée qui commence ; )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s