SimPlement : le site d’échanges de services de presse

Un petit pas pour moi, un grand pas pour… moi !

Voilà, j’ai franchi le pas et me suis inscrite sur le site SimPlement. Eh oui, écrire c’est bien, mais être lu c’est top ! Et pour être lu, il faut se faire connaître, d’où l’intérêt de ce site qui met en relation auteurs et blogueurs. Voilà, il fallait y penser. Ils y ont pensé et, chose génialissime, ils l’ont fait !

Je vous laisse découvrir le fonctionnement de ce site à travers l’article de Lilie Bagage !

2 réflexions sur “SimPlement : le site d’échanges de services de presse

  1. Bonne chance Kirsteen sur ce service. Mon expérience personnelle sur SimPlement.pro est un peu décevante. J’y ai posé mon roman à la mi-juin, j’ai envoyé quelques invitations sur des profils de chroniqueur(e)s qui semblaient correspondre au style du livre, j’ai eu rapidement une réponse positive, Lilyn qui a publié fin juin une très gentille chronique https://lilyn.fr/2017/06/28/anachronique-parure-des-songes/.
    Et depuis, rien, nada de nada. J’ai relancé de temps en temps une invitation, mais les réponses polies sont toujours un peu les mêmes : pas le temps, suis bookée pour trois mois, je prends que le papier. Je ne sais pas si les chroniqueur(e)s inscrit(e)s cherchent activement les SP où s’ils/elles attendent qu’on frappe à leur porte.
    J’espère que tu auras plus de chance …

    • Pour l’instant, deux demandes, j’espère que les chroniques suivront. Je n’ai pas encore pris le temps de solliciter des chroniqueurs, il y a tellement de demande de SP ! C’est hallucinant !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s