Soupçons: les avis sur Amazon et ailleurs…

Couv Soupçons 3Voici maintenant quelques semaines que j’ai publié Soupçons dans le cadre du concours des Plumes Francophones. J’ai reçu mon exemplaire de la version broché et quelques mises au point devront être faites sur Create Space (j’y reviendrai dans un prochain article).

La participation à ce concours est bel et bien un tremplin, Soupçons se vend bien mieux que mon premier roman Origines. Lancé lui sur une autre plateforme, bien qu’il soit également disponible à la vente chez Amazon, il est noyé dans la masse.

Les concours sont à mon avis une excellente façon d’attirer l’attention sur ses écrits et je ne regrette aucunement d’avoir franchi le pas. Les avis affluent petit à petit, et ça aussi c’est formidable:

N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires 😉

Bonnes lectures !

Kirsteen

 

8 réflexions sur “Soupçons: les avis sur Amazon et ailleurs…

  1. Bravo et félicitations Kirsteen !
    Bonne chance également pour le concours. De mon côté, je voulais participer aussi, mais malheureusement, avec CreateSpace, je ne serai pas dans les temps (je n’ai pas encore reçu mes épreuves pour donner le feu vert pour le BAT) Tant pis, ce sera pour l’année prochaine 😉

      • Ton « Ah mince… » me rappelle le mien de l’an dernier : comme toi, je n’avais pas vu qu’il fallait publier aussi en papier…
        Même pas grave, nous participerons l’année prochaine !

      • En fait je me référais à toi. Normalement pour moi c’est bon, je valide ce we, j’ai écrit à l’équipe de kindle publishing, il manque juste mon o.k., mais je traîne avec ça. J’ai vu dès le début qu’il fallait publier en broché également, ce qui m’a retardée d’ailleurs… Je ne comprends pas cette obligation, peut-être est-ce une façon de faire le tri ? Car, pour ce qui est de la couverture, mise en forme etc, ce n’est pas donné à tout le monde. J’espère ne pas avoir une surprise de dernière minute… Je te tiens au courant 😉

      • Oups, j’ai confusionné…
        Bon, on est dans la dernière ligne droite, ne traîne pas trop alors !
        Peut-être qu’effectivement, c’est une façon de trier le nombre de participants, cette association papier/ebook. Je n’ai pas les chiffres, mais vu la taille d’Amazon et le nombre de gens qui publient sur KDP, il doit être assez conséquent. Tout le monde ne participe pas, bien entendu,mais la participation à ce genre de concours doit être assez élevée.
        C’est peut-être aussi une manière de développer ce secteur de l’édition avec lequel, au bout compte, ils engrangeront encore plus de devises ? (hypothèse la plus probable).

        Ceci dit, je te renouvelle mes souhaits de « bonne chance » ! 🎋

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s