Pépites de la blogosphère #1

Voici un peu plus d’un an et demie que je me suis lancée dans le blogging et j’avoue ne plus pouvoir m’en passer désormais. Ce blog est l’occasion d’échanges extrêmement enrichissants avec d’autres passionnés de lecture et d’écriture et une façon plutôt ludique de promouvoir mes romans.

Au cours de mes pérégrinations sur le net j’ai eu l’occasion de tomber sur des blogs qui ont attiré mon attention (à l’heure actuelle je compte 1018 abonnements), mais je dois avouer que certains sortent du lot, et au fil du temps, j’en suis devenue totalement accro.

Parmi ceux-là figure l’excellent blog littéraire du passionné et passionnant Franck Chanloup, j’ai nommé FRANCK’S BOOKS. Mais qui est l’auteur de ce blog qui compte 14.214 abonnés à la date d’aujourd’hui ? Eh bien, si vous êtes curieux d’en apprendre un peu plus sur ce personnage, je vous invite à découvrir l’interview qu’il a accordé à Maître Roger, auteur du blog décalé Désinformations.com.

Franck Chanloup.png

Cet article inaugure peut-être une série d’autres dans lesquels je partagerai avec vous mes coups de cœur sur la blogosphère.

Bonne lecture !

Kirsteen

 

7 réflexions sur “Pépites de la blogosphère #1

  1. Ah, merci beaucoup de partager tes coups de cœur, c’est toujours enrichissant. Par contre, peut-être quelque chose à garder à l’esprit pour d’autres billets du même genre: j’aurais apprécié de pouvoir lire au moins une phrase pour découvrir de quoi parle son blog sans avoir à lire l’interview.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s