N’oublie pas que je t’attends

Auteur : Amanda Stevens ( États-Unis )

Biographie :  Née d’un père agriculteur et d’une mère passionnée par la fabrication de patchworks, Amanda Stevens est élevée au cœur des traditions et des légendes transmises de génération en génération. Entre un goût précoce pour la lecture et dotée d’une imagination fertile, Amanda sait très tôt qu’elle veut écrire. Avant de devenir écrivain à plein temps, Amanda travaille pour le gouvernement des États-Unis puis dans le secteur du pétrole et de l’énergie.

Présentation: « Maman, je reviens bientôt. » Quand ce message est découvert sur le pare-brise d’une voiture garée devant chez elle, Tess Campbell reprend espoir. Car l’enfant qui a écrit ces mots ne peut être que sa petite Emily, kidnappée trois semaines plus tôt, et qui, elle en a la certitude, est toujours vivante. Mais à Eden, petite ville tranquille du Mississippi, Tess n’est pas seule à vivre dans l’angoisse de ne plus jamais revoir son enfant. Tout près d’elle, une autre mère, Naomi, endure ce calvaire depuis dix ans déjà.

Mon avis : Ce roman m’a prise aux tripes de par son thème, l’enlèvement d’enfants. Lecture addictive, l’histoire de ces trois disparitions entremêlées ne vous laissera certainement pas indifférent.

Laisser un commentaire